Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gheila's Diary
7 mars 2007

Me voila BeastMaster !

Ghe070305212810aComme J'ai atteint le niveau 30 avec mon mage blanc, j'ai décidé de m'attaquer aux advanced jobs...

Ce week-end je suis donc allé à Jeuno pour y faire la quête pour devenir BeastMaster... Facile la quête d'ailleurs...

Donc depuis dimanche je m'amuse à leveller mon BeastMaster, c'est cool, ça change des combats avec les autres jobs...

Ghe070309232359aLà, je suis level 9 et je ne peux encore charmer que des mobs faciles. Les plus gros monstres que j'ai charmé sont des Rock Lizard et Wild Sheep à South Gustaberg, mais j'ai hâte de prendre encore quelques niveaux et de voir ce que ça donne en équipe....

Publicité
Publicité
Commentaires
Gheila's Diary
Publicité
Publicité