Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gheila's Diary
20 février 2007

Bienvenue sur Gheila's Diary !

Je profite d'une maintenance des serveurs (une de plus...) pour me lancer dans la création de mon blog...
Vous trouverez ici quelques screenshots de Gheila, mon perso dans Final Fantasy XI

Ghe061129230735a   Nom : Gheila
   Race : Hume
   Sexe : Ben ça se voit non ?

   Nation : Bastok
   Serveur : Alexander
   Linkshell : Groupies

   Ca fait maintenant quelques mois que je joue à Final Fantasy XI, et je suis déjà accroc à ce jeu. C'est le premier MMORPG auquel je joue, ça change beaucoup des autres Final Fantasy.

Mes levels de Jobs :  War 20 - MNK 10 - THF 22 - WHM 27 - RDM 17 - BLM 14
Bastok Missions : rang 3-2    ---   Bastok Fame : 2

C'est pas bien élevé tout ça je sais, mais c'est assez long pour progresser

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut, j ai egalement un blog de mes aventures sur vanadiel...mais sur un autre serveur^^<br /> http://dhearic.canalblog.com/
Gheila's Diary
Publicité
Publicité