Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gheila's Diary
24 février 2007

Festival des poupées ???

Ghe070224230654aSalut... Ben me voila déguisée en petite fille hume !

J'ai reçu dans ma boite aux lettres des Humes Rice Cake, d'un expéditeur inconnu, j'en mange un et voila le résultat....
C'est amusant, mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, si quelqu'un pouvait me donner quelques précisions la-dessus, ce serait cool....

Ghe070225164246a

Et là me voila à Bastok, déguisée en petite fille elfe....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La fête des poupées est un fête du Japon d'après ce qu'on m'a dit. En gros c'est l'occasion de donnner des poupées en cadeaux au petites filles.<br /> Et comme c'est une fête de petites filles le M.H.M.U. (Mog House Management Union) nous permet d'y participer en se déguisant. (C'est eux cet expéditeur inconnu)<br /> <br /> Voilà le liens pour en savoir plus :D<br /> http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/1479/detail.html<br />
Gheila's Diary
Publicité
Publicité